Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et si nous partagions nos adresses de gîtes et chambres d'hôte ?

par Bruno Carroy 17 Décembre 2006, 19:00 Adresses gourmandes

2h que je surfe sur le net pour trouver un gîte joli joli quelque part en France ou en Italie... Un gîte avec du charme, un espace agréable, un lieu de vie. Toujours pas trouvé, bcp trop de maisons en préfrabriqué meublés dans le style lego...


Et si nous partagions nos adresses de gîtes et chambres d'hôte ?


Je prends donc l'initiative de tester l'efficacité de la blogosphère et je lance la machine en donnant l'adresse d'un magnifique gîte selon mon coeur. Ca se situe en Lozère, idéal pour un séjour au calme en pleine nature.

Le Site du gîte









Egalement l'adresse d'une chambre d'hôte  dans le Languedoc à 40 mn de Montpellier, la Missare, j'y ai séjourné plusieurs fois et toujours le même sentiment d'apaisement et de sérénité. Il y a un jardin clos avec une petite piscine. 4 chambres seulement, ce n'est pas l'usine...Je recommande la chambre tout au fond du jardin, juste en face de la piscine. Petits déjeuners extras et bcp d'humour de la part  du propriétaire... Que du bonheur.

Bruno Carroy




commentaires

EstÚbe 27/12/2006 14:05

Vous connaissez probablement les mirobolantes chambres des Foillard à Morgon en Beaujolais, vignerons top et hôtes top itou.

Bruno Carroy 01/01/2007 13:50

Yes Sir, mais de réputation seulement. On se réjouit de bientôt y aller.

Marie 17/12/2006 22:43

Bonjour. C'est une très bonne idée d'article, je vais prendre des notes. En octobre j'ai passé un week end près de Troyes dans dans un très bel endroit : le domaine de la creuse. C'est une ancienne ferme rénovée et les chambres sont très belles. voici l'adresse du site : http://www.domainedelacreuse.com/

MarieT 17/12/2006 20:33

C'est une très bonne initiative !

Bruno Carroy 17/12/2006 20:20

Et une adresse, une ! Merci !

guylaine 17/12/2006 20:09

C'est une bonne idée, sur mon site  j'ai déjà prévu un espace photo pour cela. Il y  a une chambre d'hôtes pour laquelle j'ai vraiment craqué, la ferme aux ours près de Morzine, vraiment superbe !

Haut de page